Cet article provient des archives familiales des ben Panther
Le Grand Déluge Mondial de 3114 Av J-C est l’un de deux évènements dans l’histoire humaine qui sont enregistrés dans les textes religieux et les légendes de chaque groupe de personnes sur la planète terre. Cet évènement est enregistré dans la Bible du monde occidental comme l’histoire fictive de l’Arche de No Ah.
La vérité derrière la collection d’histoires fictives de la Bible devait être expliquée verbalement par les rabbins. Mais les rabbins d’il y a 2 000 ans se focalisaient sur les plaisirs terrestres et les gens d’aujourd’hui ont été privés de la vérité.
Et c’est ainsi qu’à partir des archives familiales secrètes des ben Panther, nous aux Centres d’Énergie d’Amour partageons maintenant la vérité de cet évènement avec vous. L’histoire de comment quelques-uns furent sauvés du Grand Déluge par groupe de deux à l’intérieur d’un contenant en bois est fréquent parmi les récits historiques du Grand Déluge enregistrés dans les “mythes et les légendes” d’aujourd’hui.
La vérité est que les quelques-uns qui ont survécu au Grand Déluge étaient ces Illuminés qui avaient équilibré les énergies d’Amour Inconditionnel et de Lumière Incessante dans le cerveau de leur corps physique temporaire et la Pensée de leur Corps Émotionnel permanent de 4ème dimension.
Maintenant il n’y avait personne qui s’appelait Noah qui a construit une Arche immense. Le terme No Ah décrit la période d’avant le Grand Déluge quand les énergies technologiques sans fil remplissaient l’air avec les ions positifs d’énergies Lumière-Lumière-Amour. C’était le temps Sans Énergie Ah (No Ah).
Ah est un mot ancien qui est proche du son sacré que Dieu chante en créant les univers d’une création et en nourrissant une création d’univers pour une éternité. Et c’est ainsi qu’il y a plus de 5 000 ans les énergies technologiques sans fil remplissaient l’air, comme aujourd’hui, interférant avec les énergies de Dieu qui coulent naturellement sur la planète terre en provenance du soleil.
Les gens aujourd’hui ne réalisent pas que les atomes dans les cerveaux humains sont constamment percutés par les ions positifs des énergies technologiques sans fil. La raison pour laquelle les capacités de concentration de l’humain se réduisent chaque année est à cause des traitements de chocs électriques constants de bas niveau donnés au cerveau humain par les énergies technologiques sans fil.
Cette pollution énergétique limite sérieusement la connexion d’une personne aux énergies naturelles d’Amour Inconditionnelle et de Lumière Incessante de Dieu qui coulent vers nous sur la planète terre comme des vagues d’énergie haute fréquence de la lumière solaire. Toutefois, alors que les Énergies d’Amour Inconditionnel de haute fréquence coulent de la Conscience de Groupe de 10ème dimension du soleil vers nous sur la planète terre, elles entrent en collision avec les énergies technologiques sans fil de basse fréquence de l’humanité de 3ème dimension.
En conséquence, les Énergies d’Amour Inconditionnel de haute fréquence dans la lumière solaire ont été grandement réduites depuis les 20 dernières années comme on le voit par les visages irrités, les actions de colère et les vies malheureuses des gens aujourd’hui et par la diminution des arcs-en-ciel dans le monde entier.
Et c’est ainsi qu’aujourd’hui la plupart des gens ignorent que l’arc-en-ciel, selon l’Ancien Testament, fut donné à l’humanité par Dieu, comme un symbole, et comme une méthode de mesure pour l’humanité pour savoir si et quand ils briseraient l’Alliance.
Cette perte d’Énergie d’Amour dans le monde d’aujourd’hui signifie que l’humanité a brisé son Alliance avec Dieu de ne pas retomber à nouveau dans une Énergie Sans Amour ou une société Sans Ah. Et c’est ainsi qu’aujourd’hui, comme vu par la réduction massive des arcs-en-ciel dans le monde entier, l’humanité a brisé l’Alliance.
L’humanité a encore une fois créé les énergies technologiques sans fil de plus bas niveau dimensionnel qui tuent les arcs-en-ciel et interfèrent avec les Énergies d’Amour Inconditionnel qui sont manifestées dans l’existence de 3ème et 4ème dimension par le soleil pour nourrir l’humanité.
Et c’est ainsi que nous aux Centres d’Énergie d’Amour avons dévoué nos vies à apporter l’Énergie d’Amour, ou Ah, dans nos vies et dans les vies de ceux autour de nous. C’est l’ampleur de nos Énergies d’Amour en tant que groupe qui nous permet de voyager consciemment en tant que groupe à travers les Tunnels d’Amour pendant les Festivals d’Amour Hebdomadaires et de consciemment visiter un lieu éloigné où il n’y a ni douleur, ni souffrance.