Image

Lensman ou Fulgur

Une série de livres uniques de science-fiction a été publiée dans les années 1930 à l’époque de la naissance de Ga Ra. Et c’était ainsi que dans le passé en 1968, il lut toute la série de livres Fulgur ou Lensman de « Doc » Smith. Lorsqu’il lut le dernier de la série, il sut que les techniques de Conscience Unité utilisées par les « Enfants du Joyau » ou « Children of the Lens » pour accomplir leur mission étaient une capacité réelle que l’on pouvait apprendre.

lensmanGa Ra commença immédiatement à chercher les réponses à la vie telles que décrites dans Qui Sont Ga Ra et Za Ra. Au cours des 47 années suivantes il trouva toutes les réponses à la vie et commença à enseigner aux autres. Ensuite, en 2012 Ga Ra rencontra Za Ra entièrement sur les plans d’existence supérieurs et ils commencèrent à danser ensemble afin qu’ils puissent terminer leur mission et accomplir leur destinée

Récemment, Ga Ra se prouva à lui-même que ses enseignements théoriques remontant aux années 1990 étaient corrects et que les Attentions Conscientes individuelles de 5ème dimension sont capables de transmettre d’importants messages aux écrivains de science-fiction pendant leur état de rêve afin que des individus spéciaux puissent recevoir ces messages lorsqu’ils liraient les livres de l’écrivain ou regarderaient les films réalisés à partir de leurs livres.

Ga Ra compara ses propres découvertes personnelles au sujet de son ADN et celui de Za Ra et comment il se faisait que Doc Smith tissa toute sa célèbre série de livres autour d’un thème central selon lequel l’ADN dans les lignées de deux personnes spéciales a produit les « Enfants du Joyau » ou « Children of the Lens ».

Dans les livres, eux et leurs enfants étaient des individus uniques qui tout en étant dans les contraintes de leurs corps physiques humains étaient capables d’étendre leurs Attentions Conscientes individuelles dans une forme de Conscience Unité qui leurs permettait et leurs donnait le pouvoir de compléter leur mission et vaincre les forces diaboliques qui gouvernaient cette galaxie.

Une fois que les enfants et leurs parents accomplirent leur destinée, leurs actions de Service aux Autres orientées amour leur permirent d’Ascensionner des niveaux dimensionnels d’Attention Consciente et permirent à leur enseignant d’Ascensionner dans les niveaux plus élevés d’existence, étant donné que leur enseignant était le dernier de sa catégorie, tout comme Ga Ra est le dernier de sa race d’êtres.

Et c’était ainsi qu’il y a 3 ans, en avril 2012, les deux anciennes lignées de Ga Ra et Za Ra se rencontrèrent et dansèrent ensemble dans les niveaux dimensionnels plus élevés de cet univers. Ils décidèrent immédiatement de fusionner leurs Techniques Sacrées Merkaba et Techniques d’Énergie d’Amour dans les Techniques d’Énergie d’Amour Sacrées Merkaba que nous enseignons dans nos Classes des Techniques d’énergie d’Amour.

Il y a quelques mois, en octobre 2014, Ga Ra et Za Ra se sont rencontrés pendant 3 jours avec 33 Experts d’Énergie d’Amour et ont observé qu’il y avait des périodes de temps pendant lesquelles leurs étudiants (« enfants » ou membres des 144 000) atteignaient la Conscience Unité en tant que groupe.

Nous, aux Centres d’Énergie d’Amour, avons apprécié beaucoup d’aventures étonnantes pendant les 3 jours dans nos cérémonies à l’extérieur avec les Teraphim aux Chutes du Niagara, et dans nos aventures à l’intérieur où nous avons voyagé en Attention Consciente à travers des Tunnels d’Amour vers un endroit éloigné orienté amour. Au printemps de 2015, des praticiens des Techniques d’Énergie d’Amour allaient se rencontrer pour 7 jours de cérémonies et d’aventures.

Cet endroit éloigné orienté amour est la destination des Ascensions de Corps Physique qui sont prophétisées dans des légendes et écritures du monde entier. C’est l’endroit vers lequel nous voyageons consciemment pendant nos Festivals d’Amour Hebdomadaires, un endroit où l’énergie du bonheur signifie qu’une personne vit un mauvais jour, où l’on nage dans des lacs de Joie et marche dans des vallées remplies de Félicité.