Cet article provient des archives familiales des ben Panther
Il y a un millier d’années, un expert spirituel unique parcourait les Amériques. Il portait une tunique blanche avec une Croix Celtique rouge tissée dans l’étoffe. Il devint une légende en Amérique centrale en tant que Quetzalcóatl, en Amérique du Sud comme Amaru et le Sha Na Ah, ou gardien de son épouse la Femme Bison Blanc, en Amérique du Nord.
En Europe, il était un prince écossais qui avait accès à l’authentique “Pierre de Destinée” légendaire et non à la fausse qui fut donnée aux anglais et qui est maintenant exposée dans un musée. La vraie Pierre de Destinée est un Téraphim unique, l’un des artéfacts d’avant le Grand Déluge de Thot Hermès Trismégiste et elle est une banque d’informations anciennes.
La Pierre de Destinée est mentionnée dans la Bible à l’endroit où Jacob l’Hébreu Sumérien (qui après avoir achevé les 14 années des Écoles du Mystère de l’Œil Horus), fut capable d’accéder aux informations dans la Pierre de Destinée. Telle est la sagesse ésotérique derrière l’histoire fictive de la Bible de Jacob sélectionnant arbitrairement une pierre pour l’utiliser comme oreiller et rêvant des Anges.
Et c’est ainsi que le prince écossais reçut un téléchargement d’informations enregistrées dans le Téraphim par Thot Hermès Trismégiste, et l’homme que les gens appellent Jésus. De cette manière, il apprit l’emplacement de l’Arche d’Alliance contenant les trésors inestimables de Thot Hermès Trismégiste et les documents provenant de celui que les gens appellent Jésus.
Comme expliqué aux participants lors d’une succession de nos Festivals d’Amour Hebdomadaires, lorsque le jeune prince écossais localisa l’Arche d’Alliance, il savait que les informations, les artéfacts et la sagesse dans l’Arche qui provenaient de Thot Hermès Trismégiste et de celui que l’on appelle Jésus, étaient tellement en contradiction avec les histoires inventées attestées dans l’Ancien Testament des Hébreux Sumériens et des Hébreux Égyptiens ainsi que dans le Nouveau Testament de l’empereur romain Constantin, que l’Église de l’Empire romain détruirait immédiatement toute chose dans l’Arche et tuerait tous les membres de la famille de quiconque savait quoique ce soit sur l’Arche.
Et c’est ainsi alors qu’il n’était qu’un jeune homme, il enterra de nouveau l’Arche d’Alliance et ramena seulement quelques artéfacts avec lui en Écosse. Toutefois, ces quelques artéfacts changèrent le cours de l’histoire humaine, puisque les membres de sa famille utilisèrent les artéfacts pour créer les organisations des Templiers et des moines Cisterciens. Les proches de Quetzalcoatl dans ces 2 organisations plus tard déplaceraient secrètement l’Arche d’Alliance d’abord en France et 3 siècles plus tard au début du 14ème siècle en Écosse.
Le prince écossais utilisa les cartes provenant de l’Arche d’Alliance et voyagea en bateau accompagné de membres de la famille jusqu’aux Amériques, débarquant à ce qui est appelé aujourd’hui Rhode Island aux États-Unis. Puis, lui et son groupe se dirigèrent vers le sud et avec ses informations et les artéfacts provenant de l’Arche d’Alliance, lui et ses enseignements devinrent légendaires en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.
Comme expliqué dans notre enregistrement Les Aventures Légendaires de Ga Ra et Za Ra, Quetzalcóatl et son épouse La Femme Bison Blanc apprécièrent de nombreuses aventures spirituelles lorsqu’ils visitèrent la région des Finger Lakes du nord de l’État de New York il y a un millier d’années. Écoutez les vraies interprétations des légendes des Autochtones Amérindiens de New York concernant les événements historiques anciens qu’ils expliquèrent il y a un millier d’années aux Autochtones Mound Builder.