Ga Ra et Za Ra sont les noms de famille anciens de deux personnes qui se sont rencontrées pour la première fois dans des corps physiques temporaires de 3ème dimension dans cette vie-ci au cours d’une réunion de groupe d’enseignants experts des Techniques Sacrées Merkaba en mars 2009.
Ga Ra et Za Ra ont commencé leurs vies et leur travail spirituel à deux générations d’intervalle sur des continents différents, sans aucune connaissance de leur inimaginable mission et de leur destinée commune.
Né en Californie du Sud au début de la Seconde Guerre Mondiale, Ga Ra a choisi de renoncer à des postes lucratifs dans l’ingénierie des fusées et la finance pour créer et commencer à enseigner ses Techniques Sacrées Merkaba.
Za Ra est née en Afrique du Sud au milieu des années 70 et a quitté une carrière diplomatique haut placée pendant la présidence de Nelson Mandela pour trouver un remède naturel au cancer. Elle termina sa recherche spirituelle en découvrant les Techniques Sacrées Merkaba de Ga Ra en 2002, et en activant sa Merkaba, Za Ra commença immédiatement à créer ses Techniques d’Énergie d’Amour pour les enfants démunis vivant dans des bidonvilles en Afrique du Sud.
Alors qu’ils parcouraient chacun le monde cherchant des réponses à la vie, Ga Ra et Za Ra ont puisé dans leurs vastes ressources intérieures d’énergie d’Amour et un profond désir d’aider les autres. Ils commencèrent, d’abord séparément, à mettre sur pied une mosaïque de vérité spirituelle à partir des vestiges sacrés laissés par les générations précédentes.
Dix années d’incessant service aux autres allaient s’écouler avant qu’ils ne réveillent complètement leurs mémoires, et en avril 2012, Ga Ra et Za Ra réunirent leur travail spirituel dans les Techniques d’Énergie d’Amour Sacrées Merkaba.
Bienvenue dans leur Danse Éternelle d’Amour.