Le terme sacré est habituellement associé avec les religions par les gens. Cependant, il y a longtemps les peuples indigènes dans le monde entier savaient que certains lieux sur la planète terre étaient sacrés. Et c’est ainsi que ce qui rend les choses sacrées n’est pas un décret religieux mais les ions négatifs de Joie.
Certains lieux sacrés dans le monde entier sont naturellement remplis d’ions négatifs de Joie par les Consciences de Groupe de la planète terre de 8ème et 9ème dimension. Les gens sont également capables de rendre certains lieux sacrés sur la planète terre pour de longues et/ou courtes périodes de temps.
Il y a longtemps, des Festivals Spirituels Énergisés d’Amour étaient tenus au milieu des récoltes par les peuples indigènes dans le monde entier. Lors de ces festivals spirituels spéciaux, particulièrement pendant les équinoxes et les solstices, les gens utilisaient d’anciennes prières, chansons, chants, mantras et danses d’Énergie d’Amour pour infuser les ions négatifs Joyeux des Énergies d’Amour Inconditionnel directement dans le sol et dans les récoltes.
Pendant un millénaire et demi après le Grand Déluge, les rassemblements spirituels étaient seulement tenus à l’extérieur mais autour de 1 500 Av J-C, le célèbre Thot Mosis III, se servait de la sagesse et des techniques de son ancêtre Thot Hermès Trismégiste pour créer des temples d’adoration sacrés Énergisés d’Amour.
Et c’est ainsi que dans les lieux où les gens ont adorés pendant de longues périodes de temps un caractère sacré, une accumulation d’ions négatifs s’est bâti au sein des pierres, ou Téraphim, de l’édifice. L’Or est le meilleur conducteur des énergies spirituelles.
De grandes quantités d’ions négatifs et d’ions super négatifs sacrés peuvent être stockées dans l’or. C’est la raison pour laquelle les objets en or devinrent sacrés dans de nombreuses religions et qu’ils peuvent être trouvés dans les temples et les églises du monde entier.