Image

Thot Hermès Trismégiste

Cet article provient des archives familiales des ben Panther

La Connaissance Véritable, la sagesse et les techniques de Thot Hermès Trismégiste étaient si magnifiques qu’il fut vénéré par les anciens Romains comme le dieu Mercure, messager des dieux et par les anciens Grecs comme Hermès, le dieu de l’art de guérir.

thothThot était connu dans la Chine ancienne comme Fu Xi, créateur du Yi Jing et en Inde comme Vamana, le dernier pilote de Vimana. Lors de ses voyages dans le monde entier, il rassembla certains artéfacts et documents d’avant le Grand Déluge qu’il utilisa pour ressusciter la sagesse et les techniques des Anciens.

La sagesse et les techniques de Thot Hermès Trismégiste permirent à l’Égypte de devenir le cœur de la civilisation. Mais, son incroyable sagesse de vie et de grandes quantités d’informations historiques furent modifiées, diluées et mélangées dans les histoires inventées de la Bible. Les Hébreux Sumériens donnèrent à Thot le nom d’Enoch et la Bible dit qu’il est le seul homme ayant marché avec Dieu.

Thot Hermès Trismégiste fonda les légendaires Écoles du Mystère de l’Œil Droit et l’Œil Gauche d’Horus. On les appelait Écoles du Mystère parce que l’on ne discutait jamais à l’extérieur d’une École du Mystère des matières enseignées et les transgresseurs étaient exécutés.

Thot utilisa certains de ses artéfacts et documents pré-Grand Déluge pour construire les grandes pyramides en utilisant les énergies d’Amour Inconditionnel pour faire léviter les pierres ou Téraphim immenses pour les placer. Il y a longtemps, de tels artéfacts furent utilisés pour enseigner le sens de la vie aux chercheurs avancés dans les Écoles du Mystère de l’Œil d’Horus.

Toutefois, bien après l’Ascension de Corps Physique de Thot Hermès Trismégiste, les Sumériens sous l’égide de l’Abraham biblique envahirent l’Égypte et plus tard en quittant l’Égypte, prirent avec eux les richesses transportables d’Égypte y compris les artéfacts et documents de Thot Hermès Trismégiste.

Abraham et les Sumériens ont conservé les artéfacts d’avant le Grand Déluge, les documents et autres trésors inestimables de Thot Hermès Trismégiste dans leur cité forteresse de Meggido.

Dans nos Festivals d’Amour Hebdomadaires et nos Sessions d’Amour mensuelles, Ga Ra et Za Ra, diffusent des informations supplémentaires à partir de leurs anciennes archives familiales des ben Panther, notamment comment les trésors de Thot ont été conservés dans l’Arche d’Alliance biblique et ainsi que la manière dont une partie des trésors inestimables de l’Arche ont été cachés au nord de l’Etat de New York, en Écosse et comme expliqué en détail lors d’une Session d’Amour le 17 janvier 2015, également en Éthiopie, où il y a un millier d’années Quetzalcóatl donna la tige d’or de lévitation de Thot Hermès Trismégiste à un abbé Illuminé d’un monastère.